L’effet Silmo
Le Silmo vous fera certainement de l’effet en 2012 à en juger par la campagne de publicité qui bat son plein.
Pour marquer sa différence et se démarquer, attirer et séduire les opticiens « nouvelle génération », le Mondial de l’optique a imaginé une campagne de communication rafraîchissante et volontairement surprenante.
Trois annonces publicitaires soulignent avec humour « l’effet Silmo » sur les affaires, sur la découverte des collections futures, sur la connaissance (tendances, innovations, métiers…), et sur l’échange avec tous les professionnels présents dans un environnement convivial et festif.
À cela s’ajoute une campagne plus « institutionnelle » avec un visuel coloré qui insiste sur les particularités du SILMO :
– un salon complet et riche qui couvre tous les acteurs de la filière optique-lunetterie (montures optiques, lunettes solaires, verres, lentilles, instruments et équipements, basse vision, machines et composants) ;
– un salon performant et exhaustif avec près de 900 exposants sur 80.000 m² d’exposition, 1.400 marques et 35.000 visiteurs internationaux ;
– un salon qui valorise les innovations avec la remise des Silmo d’Or ;
– un salon qui améliore les connaissances et les compétences des opticiens grâce à Silmo Academy ;
– un salon parisien ouvert sur le monde entier.
Rendez-vous donc du 4 au 7 octobre 2012 au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.