Transitions Optical a décerné à Opto-Réseau le prix de Détaillant Transitions de l’année au Canada, lors du 19e programme annuel Transitions Academy qui s’est tenu à Orlando fin janvier. Ce prix revêt encore plus d’importance quand on sait qu’il s’agissait aussi de la première nomination d’Opto-Réseau à titre de finaliste.
« C’est un honneur de remporter le prix de Détaillant de l’année. Une nomination est un accomplissement en soi, mais gagner, c’est tout simplement génial », déclarait Christine Breton, directrice générale d’Opto-Réseau. « Chez Opto-Réseau, notre mission est d’offrir des soins de la vue exemplaires et des produits adaptés aux besoins et à la personnalité de nos patients. Et pour nous, cela signifie offrir la gamme complète de verres TransitionsMD. Nous avons la chance d’avoir une équipe dévouée qui non seulement se sent à l’aise de recommander les produits Transitions à ses patients, mais qui croit aux verres Transitions. »
« Grâce à des initiatives de marketing innovatrices et de l’information interactive sur les produits offerts aux consommateurs, Opto-Réseau convainc ses clients sur la pertinence de verres Transitions en tant qu’excellente première paire, et pas seulement comme option », explique Isabelle Tremblay-Dawson, directrice du marketing de Transitions Optical au Canada. « Nous félicitons toute l’équipe pour les succès obtenus en 2014 et les remercions d’être un solide partenaire de Transitions. »
Loblaw Optical et Lunetterie New Look, finalistes du programme de Détaillant de l’année, ont aussi été honorés pour leurs programmes et leur engagement tout au long de 2014 à stimuler leur entreprise avec les produits Transitions.