Crizal d’Essilor : nouveau produit, campagne et promotion
De la mi-mai à la fin octobre Essilor présentera un ensemble d’actions puissantes et dynamiques centrées sur les verres Crizal®. Le lancement de Crizal Sapphire, une campagne nationale à la télévision et un concours consommateur relayé sur le Bulletin UV d’Essilor à MétéoMédia viendront supporter le discours Crizal.
Depuis la mi-mai, Crizal SapphireMC, le verre le plus clair jamais conçu, s’est ajouté aux produits Crizal ECMC, Crizal ForteMC et Crizal® SunMC. Il complète la gamme Crizal qui offre une solution antireflet pour répondre aux besoins de chaque porteur de lunettes. Crizal Sapphire maximise la transmission de la lumière à travers le verre pour une clarté de vision sans égale et présente encore moins de reflets que Crizal Forte pour plus de confort et une mise en valeur du regard encore meilleure. Son reflet résiduel bleu pâle est pratiquement invisible. Les performances de résistance aux rayures, et les caractéristiques hydrophobes et antistatiques exceptionnelles de Crizal Sapphire sont le fruit de technologies brevetées, exclusives à Essilor.
Jusqu’à la fin octobre 2011, Crizal sera en vedette au cours d’une campagne nationale qui sera déployée sur les chaînes majeures. Plus de 10 millions de consommateurs canadiens seront rejoints 8,3 fois!
Du 1er juillet au 30 septembre, un concours Crizal pour les consommateurs leur permettra de courir la chance de gagner l’un de 4 certificats voyage d’une valeur de 7 500 $ chacun. Des publicités présentées lors du Bulletin UV d’Essilor et sur les Pages-Ville du site Internet de MétéoMédia inviteront les consommateurs à visiter leur professionnel de la vue et à participer au concours Crizal – J’ai mon voyage.