Ronor International et De Rigo SpA ont officialisé leur alliance
La compagnie italienne de renom De Rigo Vision a conclu un partenariat avec Ronor International qui lui accorde les droits de distribution au Canada de toutes ses marques optiques et solaires.
La nouvelle division Ronor Occhiali, dont la dénomination rappelle l’origine italienne, propose dorénavant aux professionnels canadiens les marques Police, Ermenegildo Zegna, Givenchy et Chopard. Les autres marques de De Rigo se rajouteront à cette offre au cours des prochains mois.
Fondée en 1978, la maison De Rigo est présente dans plus de 80 pays. En plus de poursuivre sa croissance à travers le monde, la compagnie ajoute à sa ligne de produits de nouvelles collections haut de gamme. Elle signait récemment un accord de licence avec la prestigieuse marque parisienne de haute couture Lanvin.
Ce partenariat représente une étape cruciale pour Ronor International qui poursuit sa croissance comme joueur de premier plan sur le marché nord-américain des lunettes optiques et solaires de mode. L’entreprise distribue notamment les montures allemandes de renom Humphrey’s, ainsi que ses propres marques privées Nordic et King Size pour hommes, favorites auprès des Canadiens depuis plus de 30 ans.
« Nous sommes ravis de lier la stabilité et le prestige de De Rigo à l’expérience de Ronor, entreprise qui a fait ses preuves tant au Canada que sur le plan international. Toute l’équipe du groupe De Rigo appuie Ronor Occhiali dans cette nouvelle avenue », se réjouit Michele Aracri, directrice générale de De Rigo Vision.
Robert Charbonneau, président et propriétaire de Ronor International, partage le même enthousiasme : « Nous sommes honorés, en ce lendemain de 30e anniversaire de fondation, de la confiance que nous témoigne une maison aussi réputée que celle de De Rigo SpA. »