Partenaires « clés » pour une optique de pointe
OKO by OKO Paris et VERBATIM, un leader mondial des supports de stockage optique, se sont associés dans un partenariat pour la fabrication d’une nouvelle collection de montures optiques, Key, dessinée et conçue pour accueillir des clés USB. Cette ligne, qui vient d’être lancée au SILMO, sera distribuée au Canada par Fame Optique.
Toutes deux réputées et reconnues dans leurs domaines respectifs, OKO by OKO Paris et VERBATIM apportent à cette nouvelle collection le support, la crédibilité, la notoriété, la qualité et l’innovation technologique, sans compter le design non-conformiste propre à la maison OKO Eyewear PARIS.
Porté par une stratégie d’entreprise innovante, VERBATIM a reçu de multiples récompenses internationales pour le design et la performance de ses produits, comme l’iF Product Design de l’International Forum Design (iF) d’Allemagne et le Janus de l’Industrie, label décerné par l’Institut français du design.
Le design épuré du devant de la monture Key est mis en valeur par une branche aux riches détails graphiques. Véritable travail de design et d’innovation, la branche large et ultra-plate est dotée d’un compartiment ajouré pour accueillir une clé USB ou une plaque d’acétate, toutes deux facilement interchangeables.
David Beddok, designer maison chez OKO by OKO Paris, s’est appliqué à développer un concept de branches-supports de clés USB qui apporte une véritable valeur ajoutée pour tous. Pour les hommes et les femmes qui travaillent. Pour les étudiants. Pour les passionnés d’informatique et de numérique. Pour les fans d’innovation. Bref, pour tous ceux qui vivent avec leur temps.