Le dévoilement par Match Eyewear Canada des lunettes solaires Danny Gokey au salon Vision Expo East ne marquait pas que le début d’une nouvelle collection; il soulignait aussi une nouvelle ligne pour hommes ET pour femmes.
Bien qu’initialement conçus pour les hommes, les modèles ophtalmiques de cette marque ont toujours eu des adeptes parmi les femmes. Et l’attrait qu’exerce auprès de la gente féminine Danny Gokey, autrefois finaliste de l’émission American Idol, ne serait pas étranger à cet engouement. La ligne a toujours plu aux deux genres. À tel point que l’on a veillé à ce que la nouvelle ligne solaire s’adresse cette fois tant aux femmes qu’aux hommes.
Les quatre modèles solaires récemment lancés interprètent de façon contemporaine le charme rétro, tout en apportant à l’ensemble une touche classique, authentique et unique qui répond aux goûts des jeunes hommes et jeunes femmes de 18 à 35 ans.
Match Eyewear Canada ne ménage pas ses efforts de commercialisation. Des plaques avec logo, des cartes de comptoir et des posters sont disponibles pour les bureaux d’optique qui en font la demande. Tous les produits solaires Danny Gokey sont assortis d’étuis résistants et de chiffons nettoyants.