Plastic Plus se dote d’un nouveau système de contrôle intégré qui le propulse au premier plan des laboratoires de pointe en Amérique du Nord. Cette nouvelle machine automatisée de A&R Optical Machinery améliore le contrôle de qualité et optimise les procédés de production.
L’ajout de ce système en quatre étapes est très important pour Plastic Plus. Il permet non seulement de mesurer, d’analyser et de vérifier toutes les lentilles numériques durant la fabrication, mais il accélère aussi la vitesse du traitement tout en éliminant la marge d’erreur humaine. Le laboratoire s’attend donc à voir grandement réduite la nécessité de refaire l’ouvrage, ce qui représente toujours un supplément de travail pour le professionnel de la vue et des délais inutiles pour le patient.
Plastic Plus, qui avait été le premier il y a 9 ans à introduire en Amérique du Nord les lentilles free-form avec surface arrière numérique, est à nouveau le premier à se doter d’un nouvel équipement dernier cri entièrement intégré et opérationnel. « L’équipe de Plastic Plus a toujours été à l’avant-garde de la technologie de traitement des lentilles et cette nouvelle acquisition est un autre indicateur de l’importance que consacre le laboratoire à offrir aux professionnels de la vue la meilleure qualité de lentilles partout à travers le Canada », applaudit le président de A&R Optical Machinery, John T. Fried.