Marcolin dévoile ses premiers modèles optiques Swarovski
Après avoir signé en juillet dernier un accord d’exclusivité avec Swarovski, Marcolin présente les premières montures ophtalmiques éponymes, qui suivent de peu le lancement de la ligne solaire. Les dirigeants de la célèbre marque de cristaux taillés ont en effet conclu une entente cet été avec le groupe Marcolin pour la production et la distribution mondiale de montures optiques et solaires, sous le nom Swarovski.
Cette entente de cinq ans, renouvelable pour un autre mandat de même durée, s’intègre parfaitement à celles de sa division de montures de mode et de luxe.
Les lunettes Swarovski se nichent sans conteste dans le secteur du haut de gamme avec leur design innovateur et sophistiqué. Une attention particulière aux détails et au raffinement rehausse l’excellence des cristaux qui ont fait le renom de la marque.
La distribution est d’ailleurs destinée aux magasins d’optique de montures de prestige, à certains départements de grands magasins et à des boutiques Swarovski triées sur le volet.
Maurizio Marcolin, responsable du style et des licences chez Marcolin, précise : « Swarovski est renommé sur la planète pour la qualité de ses cristaux taillés. Il est devenu une source d’inspiration incroyable pour tous les designers de mode, de joaillerie, d’accessoires et même d’aménagement intérieur. Les montures Swarovski représenteront l’expression de l’innovation pour un produit de luxe contemporain. »