Les collections capsules ont toujours un attrait particulier. Elles font appel à une collaboration plus spécifique entre créateurs qui vise un objectif précis. Après avoir lancé l’an dernier la ligne de solaires Carrera by Jimmy Choo pour femmes, les protagonistes dévoilent cette année la version pour hommes, une première pour Jimmy Choo en ce qui concerne les lunettes pour hommes.
La ligne marie l’expertise et la passion associée à la marque Carrera avec la dégaine décontractée et masculine des collections Jimmy Choo pour hommes : le meilleur des deux mondes.
Le modèle Carrera 6000/JCM se déploie sous trois approches différentes grâce à l’utilisation du matériau Optyl qui permet l’injection d’imprimés en soie. La première monture présente un devant et des branches mattes et noires, rehaussées de motifs de camouflage à l’intérieur des branches et de lentilles miroir. La seconde, plus sombre avec ses lentilles brun foncé, affiche des branches avec effets de camouflage sur les deux côtés. La troisième monture met vraiment l’accent sur le motif camouflage avec un choix de couleurs plus claires.
La collection sera disponible auprès de Sàfilo dès novembre.