Partenariat entre Jobson et Breton Communications
Breton Communications, fournisseur majeur de services d’information, vient de conclure un nouveau partenariat en ventes et marketingavec Jobson Medical Information (JMI), éditeurs des publications Vision Monday, 20/20, Review of Optometry et d’autres plateformes d’information dans l’optique. Cette entente permettra aux deux compagnies d’élargir la portée des communications et des services qu’ils offrent aux fournisseurs de l’optique, détaillants et professionnels de la vue.
Suivant cette entente, Jobson Optical Group représentera et vendra le produit Opti-Promo aux États-Unis au nom deBreton Communications. De son côté, Breton représentera sur le marché canadien le produit Eyefind Direct Reach de Jobson, la base de données la plus étendue de l’industrie américaine de l’optique.
« Notre relation stratégique avecBreton Communicationsreprésente une étape importante pour nos clients états-uniens, qui auront ainsi accès au marché canadien de l’optique par le biais de l’important service de communication par courriel de Breton », déclarait Marc Ferrara, PDG de la division des services de l’information de JMI. « Dorénavant, les compagnies américaines auront un plein accès aux marchés des États-Unis et du Canada à la faveur d’un procédé à la fois simple et facile. »
« Nous sommes très heureux de cette nouvelle alliance qui contribuera à offrir des opportunités aux compagnies canadiennes à la recherche d’une manière efficace pour joindre et approcher le marché des États-Unis », précisaitMartine Breton, présidente deBreton Communications.