La ligne Swarovski, distribuée par Marcolin, comptera pour la saison automne-hiver 2014-2015 pas moins de 15 montures solaires et sept ophtalmiques qui deviendront vite des accessoires essentiels pour les femmes élégantes. Une grande attention aux détails et des formes audacieuses mettent en valeur le côté glamour de ces nouveaux modèles.
Les accessoires de mode Swarovski ont servi d’inspiration pour créer cette nouvelle ligne arborant des cristaux par petites touches discrètes.
« Les montures contribuent fortement à marquer son individualité. Nous disposons d’une vaste gamme de solaires, autant classiques que fantaisistes, qui influenceront très certainement l’attitude des femmes qui les porteront », avance Nathalie Colin, directrice de la création chez Swarovski.
Les branches entrelacées de la monture solaire en acétate Dana (SK0068) évoquent le motif phare en filigrane que l’on retrouve sur de nombreux bijoux Swarovski. L’effet est à la fois romantique et féminin. Le modèle Doris (SK5091) s’inspire largement des années 1950. La forme en oeil de chat est rehaussée par un élégant et imposant cristal, juste en bordure de la branche.