Le groupe Sàfilo et Jimmy Choo reconduisent leur entente jusqu’au 31 décembre 2018 pour la conception, la production et la distribution des lignes optiques et solaires éponymes. Selon le distributeur italien, cette prolongation reflète l’exceptionnelle croissance de ce secteur à travers tous les pays majeurs, particulièrement en Europe et en Amérique du Nord.
« Nous sommes fiers de compter Jimmy Choo parmi nos marques de luxe en pleine croissance », se réjouit Luisa Delgado, PDG du groupe Sàfilo. « Grâce à notre nouvelle implication commerciale de direction, nous voyons un grand potentiel d’expansion, plus particulièrement dans la région Asie-Pacifique, en Chine et en Amérique latine. »
« Nous sommes très heureux de prolonger notre partenariat avec Sàfilo », renchérit Pierre Denis, PDG de Jimmy Choo. « Nous apprécions cette alliance forte et collaborative. L’expertise de Sàfilo rehausse la qualité de notre marque auprès des plus importants points de ventes à travers le monde et nous sommes impatients d’étendre encore cette présence. »