WestGroupe a conclu une entente avec Eyewear Design qui lui accorde les droits de distribution au Canada de la ligne New Balance Kids.
« Nous sommes très heureux de lancer cette collection car il s’agit d’un excellent ajout à notre portefeuille de lignes pour enfants qui comprend déjà Superflex Kids et Hello Kitty », déclarait Beverly Suliteanu, vice-présidente au développement des produits chez WestGroupe. La collection NBK est destinée aux garçons de 7 à 13 ans qui, c’est connu, ont souvent le goût de bouger. « La durabilité est la clé de cette collection puisque les garçons de cet âge ont tendance à être brise-fer avec leurs montures », soulignait Beverly Suliteanu. « Une charnière à ressort à 180 degrés est utilisée sur tous les modèles, ajoutant ainsi force et confort. Les montures de la marque New Balance sont reconnues pour s’ajuster facilement à leur utilisateur et leur offrir une sensation de bien-être », poursuit-elle. « Il est extrêmement important que les enfants portent leurs lunettes. Les parents aiment les montures de la collection New Balance Kids parce qu’elles sont confortables et solides, alors que les enfants les apprécient pour leur style sportif et cool. »
Le lancement de la collection est prévu pour la saison du « Retour à l’école » et comprend six modèles différents, soit cinq en métal et un en acétate. Chaque monture sera assortie d’un étui. Un outil de promotion pour le magasin sera disponible sous la forme d’une plaque New Balance.