Page 28 - enVue-09-2023
P. 28
e en PRiMEUR r
Varilux XR series disponible au Canada:
Essilor lance une nouvelle campagne
grand public
ssilor a annoncé que le verre progressif Varilux XR series est maintenant disponible au
grand public au Canada. Les verres progressifs Varilux XR series exploitent la puissance
Ede l’intelligence artificielle, combinée à la compréhension inégalée des modes de vie des
consommateurs par ses scientifiques.
Ce verre innovant a déjà reçu des commentaires élogieux de la part des Essilor Experts
et des membres EssilorLuxottica 360 qui ont eu un accès en avance à ce verre progressif
au Canada. De plus, les porteurs de verres progressifs Varilux XR series bénéficient d’une
netteté instantanée, même en mouvement, + 49 pour cent de champ de vision global
comparé au Varilux X series. Lors de tests indépendants réalisés par des tiers,
87 pour cent des consommateurs ont préféré Varilux XR series par rapport à leurs verres
progressifs haut de gamme actuels. Et 95 pour cent des porteurs se sont adaptés à leurs
nouvelles verres dès le premier jour.
De plus, une nouvelle campagne publicitaire grand public a été lancée à l’échelle mondiale,
en afin de faire connaître ce verre progressif révolutionnaire. La campagne vise à
sensibiliser les presbytes au premier verre progressif à réponse oculaire doté d’une
intelligence artificielle comportementale.
La campagne propose une approche de communication à 360 degrés pour soutenir le
parcours du consommateur et le guider pour qu’il s’informe auprès de son professionnel de
la vue pour qu’il le renseigne concernant de Varilux XR series.
opti 2024 : Des acteurs clés à bord
exposants sur 44 000 mètres carrés de Plusieurs prix récompensent des projets et des idées
surface d’exposition - voilà une excellente remarquables en leur attribuant des récompenses
«400 évision pour le prochain opti 2024 » attrayantes. Pour la première fois, l’opti Sustainability
r
p
se réjouit Cathleen Kabashi, directrice du salon opti, qui Award s’adresse aux opticiens et récompense les
aura lieu à Munich en janvier 2024. « Des acteurs clés meilleurs exemples de durabilité dans le domaine de
comme Zeiss, Hoya, CooperVision, Silhouette, Marcolin l’optique. Dans les domaines thématiques des questions
et bien d’autres s’engagent pour l’événement et façonnent sociales, économiques et écologiques, les initiatives
activement le programme du salon, fidèles à notre devise pertinentes des entreprises, comme la conception
#weareopti. » des locaux commerciaux, les approches visant à éviter
Dans quatre halls tout aussi passionnants les uns que les les microplastiques, les énergies alternatives, le
autres, opti offre beaucoup d’espace pour les produits comportement climatiquement neutre, la diversité et
innovants, les jeunes pousses et les sujets de l’industrie bien d’autres choses encore, sont prises en compte pour
tels que la définition des tendances futures, la durabilité et l’attribution de ce prix. Le jury est composé d’experts
la promotion des jeunes talents. renommés de l’IG Nachhaltigkeit. Les candidats peuvent
encore soumettre leurs projets à opti jusqu’au 15 novembre
2023.
26 www.enVuemagazine.ca | SEPTEMBRE - OCTOBRE 2023 | voir plus loin