Page 28 - enVue-09-2023
P. 28

e   en PRiMEUR              r










                                           Varilux XR series disponible au Canada:
                                           Essilor lance une nouvelle campagne
                                           grand public


                                              ssilor a annoncé que le verre progressif Varilux XR series est maintenant disponible au
                                              grand public au Canada. Les verres progressifs Varilux XR series exploitent la puissance
                                           Ede l’intelligence artificielle, combinée à la compréhension inégalée des modes de vie des
                                           consommateurs par ses scientifiques.
                                           Ce verre innovant a déjà reçu des commentaires élogieux de la part des Essilor Experts
                                           et des membres EssilorLuxottica 360 qui ont eu un accès en avance à ce verre progressif
                                           au Canada. De plus, les porteurs de verres progressifs Varilux XR series bénéficient d’une
                                           netteté  instantanée,  même  en  mouvement,  +  49  pour  cent  de  champ  de  vision  global
                                           comparé  au  Varilux  X  series.  Lors  de tests indépendants  réalisés par  des  tiers,
                                           87 pour cent des consommateurs ont préféré Varilux XR series par rapport à leurs verres
                                           progressifs haut de gamme actuels. Et 95 pour cent des porteurs se sont adaptés à leurs
                                           nouvelles verres dès le premier jour.
                                           De plus, une nouvelle campagne publicitaire grand public a été lancée à l’échelle mondiale,
                                           en afin de faire connaître ce verre progressif révolutionnaire. La campagne vise à
                                           sensibiliser  les  presbytes  au  premier  verre  progressif  à  réponse  oculaire  doté  d’une
                                           intelligence artificielle comportementale.
                                           La  campagne  propose  une  approche  de  communication  à  360  degrés  pour  soutenir  le
                                           parcours du consommateur et le guider pour qu’il s’informe auprès de son professionnel de
                                           la vue pour qu’il le renseigne concernant de Varilux XR series.















                                     opti 2024 : Des acteurs clés à bord

                             exposants sur 44 000 mètres carrés de  Plusieurs prix récompensent des projets et des idées

                             surface d’exposition - voilà une excellente   remarquables  en  leur  attribuant  des récompenses
                «400 évision pour le prochain opti 2024  »  attrayantes. Pour la première fois, l’opti Sustainability
                              r
                             p
                se réjouit Cathleen Kabashi, directrice du salon opti, qui  Award s’adresse aux opticiens et récompense les
                aura lieu à Munich en janvier 2024. « Des acteurs clés  meilleurs  exemples  de  durabilité  dans le  domaine  de
                comme Zeiss, Hoya, CooperVision, Silhouette, Marcolin  l’optique. Dans les domaines thématiques des questions
                et bien d’autres s’engagent pour l’événement et façonnent  sociales, économiques et écologiques, les initiatives
                activement le programme du salon, fidèles à notre devise  pertinentes des entreprises, comme la conception
                #weareopti. »                                   des  locaux  commerciaux, les  approches  visant  à éviter
                Dans quatre halls tout aussi passionnants les uns que les   les microplastiques, les énergies alternatives, le
                autres, opti offre beaucoup d’espace pour les produits    comportement climatiquement neutre, la diversité et
                innovants, les jeunes pousses et les sujets de l’industrie    bien d’autres choses encore, sont prises en compte pour
                tels que la définition des tendances futures, la durabilité et   l’attribution de ce prix. Le jury est composé d’experts
                la promotion des jeunes talents.                renommés de l’IG Nachhaltigkeit. Les candidats peuvent
                                                                encore soumettre leurs projets à opti jusqu’au 15 novembre
                                                                2023.



      26 www.enVuemagazine.ca  |  SEPTEMBRE - OCTOBRE 2023  |  voir plus loin
   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33