Page 34 - enVue-09-2023
P. 34

e   en PRiMEUR              r










                 France :
         Congrès consacré à
              l’écologie en

         optique-lunetterie


                                                   Façonner l’avenir des soins oculaires avec
                                                              In-Optics et Yashobhoomi

                                                    n-Optics, salon professionnel interentreprises, est depuis plus de quarante                      Rejoignez les professionnels de la vue en
              OLD (Congrès de l’Optique             ans un phare de progrès pour le marché indien de l’optique. Au-delà d’une
                                                                                                                                                         UN
                                                                                                                                                                                                      MPS
                                                                                                                                                                                    DE
                                                                                                                                                                                              TE
                                                                                                                                                                               N
                                                                                                                                                                    R
                                                                                                                                                                         IE
              Lunetterie Durable) est le          Iexposition, il offre une occasion unique d’explorer, de se connecter, de
          Cpremier congrès consacré               collaborer et de célébrer les diverses facettes de la lunetterie. RSD Expositions,                     UN RIEN DE TEMPS
          à l’écologie dans l’industrie de        New Delhi, accueillera bientôt l’un des événements les plus attendus, le salon
          l’Optique-Lunetterie, organisé en       international In-Optics.
          France par l’association RecyclOptics   L’exposition devrait attirer plus de 25 000 visiteurs de l’Inde et d’ailleurs, avec une
          le 6 novembre 2023, au domaine          représentation diversifiée de plus de 1 500 marques nationales et internationales.       ET PEU D’EFFORTS!
          du Normont. Les points forts du         L’événement accueillera une liste impressionnante de 349 exposants, y compris la
          congrès :                               participation de groupes d’entreprises européennes et d’Extrême-Orient de
          •  Sensibiliser à l’écologie le         premier plan.                                                                                        Avec le service de marketing par courriel OPTI-PROMO partagez vos
            monde de l’optique-lunetterie.        Le profil des produits d’In-Optics est vaste et englobe une large gamme de produits    promotions et o res spéciales en toute simplicité. Rejoignez votre clientèle existante, ou faites-vous

          •  Prendre conscience des enjeux        essentiels à l’industrie de l’optique, notamment les yeux artificiels, les lentilles   connaitre auprès de nouveaux clients, grâce à notre base de données de plus de 5 000 professionnels
            climatiques en lunetterie.            de contact et les lentilles cosmétiques, les équipements d’examen de la vue, les                                           de la vue au Canada.
          •  Un lieu d’échanges ouvert au         logiciels de gestion de la vente au détail, les montures de lunettes, les lunettes de
            changement de paradigme.              soleil, les lentilles ophtalmiques et bien d’autres choses encore. Cet événement          •  Vous pouvez choisir d’envoyer une série d’email ou y aller sporadiquement. Dans tous les cas, vous
                                                                                                                                              recevrez des rapports des taux d’ouvertures et des nombres de clics que votre promotion aura générés.
                                                  n’est pas seulement un salon professionnel ; c’est une convergence d’innovation,
          •  Créer un réseau d’acteurs            d’expertise et de camaraderie industrielle.
            engagés concrètement pour                                                                                                       •  Vous pouvez même bâtir des campagnes de demandes d’informations où le système génèrera une liste
            l’environnement.                      Prévu du  17 au 19  février  2024, le salon se tiendra dans le  hall 1  du  India           de contacts qui auront consenti d’être rejoints suite à votre promotion.
                                                  International Convention and Expo Centre (IICC), à Dwarka, New Delhi.
                                                                                                                                            •  En n, avec notre  outil de marketing automatisé, nous pouvons vous créer des campagnes à envois


                                                                                                                                              multiples, avec di érents scénarios de relance, selon que le courriel ait été ouvert ou non, et selon qu’un
       >    INDEX DES ANNONCEURS                                                                                                              lien ait été cliqué ou non.
                                                                                                                                                                      Voici certaines fonctionnalités :
         BRETON COMMUNICATIONS ..................................... 4E DE COUVERTURE  I-MED PHARMA ..................................................................23
         CENTENNIAL OPTICAL ........................................................... 21  LAFONT .........................................................................17
         COOPERVISION ..................................................................27  MIDO ............................................................................ 5
         COS ............................................................................. 9  MYEYESMESYEUX ...............................................................29  Relancez ceux qui ont   Relancez ceux qui n’ont   Relancez ceux qui ont   Relancez ceux qui n’ont
                                                                                                                                           ouvert le courriel      pas ouvert le courriel  cliqué sur un lien précis   pas cliqué sur un lien
         ESSILOR ....................................................... 2E DE COUVERTURE  OJOBS.CA .......................................................................31
                                                                                                                                                                                               dans le courriel      précis dans le courriel
         FONDATION DES MALADIES DE L’ŒIL ..............................................25  OPTI-PROMO ................................................... 3E DE COUVERTURE
         HOYA ...........................................................................11  TRANSITIONS ................................................ FAUSSE COUVERTURE


                                              a CARREFOUR ENVUE f                                                                                               CLIQUEZ SUR CET ICONE POUR DE L’INFORMATION COMPLÉMENTAIRE :
                                                                                                                                                                      ou communiquez avec Martine Breton
               Seules les sections À vendre et Services sont affichées dans la rubrique et sur notre site Internet:  www.opti-guide.com/optiguide/default/classifieds    450 629-6005 / 1-888-462-2112
                                  Veuillez nous faire parvenir votre texte, maximum 50 mots, par courriel à:  editorial@bretoncom.com
                                                                                                                                                                      ou par email : martine@bretoncom.com


      32 www.enVuemagazine.ca  |  SEPTEMBRE - OCTOBRE 2023  |  voir plus loin                                                                   Breton Communications respecte la confidentialité de l’information d’après les règles de la Loi C-28.
   29   30   31   32   33   34   35   36