Page 10 - enVue-11-2023
P. 10

y Dossier


















            Savoir-faire autrichien
            La marque autrichienne Silhouette, distribuée par COS au   [ mod. Artline  ]
            Canada, existe depuis 1964 et propose différentes gammes de
            produits. Les plus luxueux font partie de sa collection Atelier     de luxe et de design. Momentum Aurum et Artline sont les
            avec  des  éléments  en  or  18  carats  et  les  pierres  précieuses     deux modèles de montures de cette collection et symbolisent
            délicatement serties à la main. Le choix des matériaux est   tous deux le caractère luxueux par la présence du plaquage
            crucial.  Un  point  d’honneur  est  accordé  à  ce  facteur  avec   en or 23  carats et l’utilisation du titane. La collection
            l’utilisation de polymères brevetés, de titane, d’or 23 carats et   Momentum Aurum incarne l’essence même de l’identité de
            de pierres nobles.                                 Silhouette, la collection comprend des montures « Full rim »
            Les deux modèles de la collection « Élégance » de Silhouette  et « Rimless ». Ces dernières captivent par des surfaces polies
            proposent de l’innovation et de l’esthétique avec des pièces qui  à la main, tandis que la collection Artline se distingue par la
            marient élégance, confort et durabilité pour les passionnés   simplicité de son design.










                                                                                    [ mod. SCHL05S  ]





                        Tradition italienne
                        Du côté de l’Italie, la marque  De Rigo fabrique des montures maison depuis 50  ans et
                        possède dans son portefolio des marques haut de gamme. De Rigo se distingue par la
                        conception, la production et la distribution de montures et de lunettes de soleil de haute qualité.
                        Le groupe dispose d’un portefeuille large et diversifié, pour créer une offre de produits très large
                        qui s’adresse à de nombreuses cibles d’utilisateurs. Sa division Premium comprend Chopard,
                        Philipp Plein, Roberto Cavalli, Tumi et la toute dernière Porsche Design. Le public ciblé par
                        ces marques est composé de clients haut de gamme qui veulent des produits de luxe. Chopard
                        présente des lunettes de soleil en forme d’œil de chat, celles-ci se veulent raffinées avec des
                        verres sans bord à facettes. Leurs branches en métal sont enrichies de 78 cristaux de qualité
                        supérieure de tailles et de couleurs différentes, qui évoquent un bouquet de fleurs.




            Le monde du luxe est un monde à part. C’est un segment de  permet à des acheteurs de la génération « Y », reconnus pour
            marché qui ne suit pas les lois traditionnelles de l’offre et de  occuper la plus forte part du marché du luxe, d’accéder à ces
            la demande. Normalement lorsqu’un produit augmente la  produits. Cependant, les professionnels de la vue qui offrent
            demande diminue. Pour ce qui est des produits de luxe c’est  cette catégorie de produits sauront mettre en avant-plan
            l’inverse. Plus le prix augmente plus la demande augmente.  l’achat en présentiel en accompagnant sa clientèle d’un

            L’accessibilité à ces produits grâce au commerce en ligne  service exceptionnel et personnalisé.  »   0
      10 www.enVuemagazine.ca  |  NOVEMBRE - DÉCEMBRE 2023  |  voir plus loin
   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15