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y Dossier
Savoir-faire autrichien
La marque autrichienne Silhouette, distribuée par COS au [ mod. Artline ]
Canada, existe depuis 1964 et propose différentes gammes de
produits. Les plus luxueux font partie de sa collection Atelier de luxe et de design. Momentum Aurum et Artline sont les
avec des éléments en or 18 carats et les pierres précieuses deux modèles de montures de cette collection et symbolisent
délicatement serties à la main. Le choix des matériaux est tous deux le caractère luxueux par la présence du plaquage
crucial. Un point d’honneur est accordé à ce facteur avec en or 23 carats et l’utilisation du titane. La collection
l’utilisation de polymères brevetés, de titane, d’or 23 carats et Momentum Aurum incarne l’essence même de l’identité de
de pierres nobles. Silhouette, la collection comprend des montures « Full rim »
Les deux modèles de la collection « Élégance » de Silhouette et « Rimless ». Ces dernières captivent par des surfaces polies
proposent de l’innovation et de l’esthétique avec des pièces qui à la main, tandis que la collection Artline se distingue par la
marient élégance, confort et durabilité pour les passionnés simplicité de son design.
[ mod. SCHL05S ]
Tradition italienne
Du côté de l’Italie, la marque De Rigo fabrique des montures maison depuis 50 ans et
possède dans son portefolio des marques haut de gamme. De Rigo se distingue par la
conception, la production et la distribution de montures et de lunettes de soleil de haute qualité.
Le groupe dispose d’un portefeuille large et diversifié, pour créer une offre de produits très large
qui s’adresse à de nombreuses cibles d’utilisateurs. Sa division Premium comprend Chopard,
Philipp Plein, Roberto Cavalli, Tumi et la toute dernière Porsche Design. Le public ciblé par
ces marques est composé de clients haut de gamme qui veulent des produits de luxe. Chopard
présente des lunettes de soleil en forme d’œil de chat, celles-ci se veulent raffinées avec des
verres sans bord à facettes. Leurs branches en métal sont enrichies de 78 cristaux de qualité
supérieure de tailles et de couleurs différentes, qui évoquent un bouquet de fleurs.
Le monde du luxe est un monde à part. C’est un segment de permet à des acheteurs de la génération « Y », reconnus pour
marché qui ne suit pas les lois traditionnelles de l’offre et de occuper la plus forte part du marché du luxe, d’accéder à ces
la demande. Normalement lorsqu’un produit augmente la produits. Cependant, les professionnels de la vue qui offrent
demande diminue. Pour ce qui est des produits de luxe c’est cette catégorie de produits sauront mettre en avant-plan
l’inverse. Plus le prix augmente plus la demande augmente. l’achat en présentiel en accompagnant sa clientèle d’un
L’accessibilité à ces produits grâce au commerce en ligne service exceptionnel et personnalisé. » 0
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