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Un article révisé par les pairs confirme les résultats de l’étude
d’une durée de 6 ans sur MiSight 1 day, une vidéo présente
les éléments clés pour les professionnels de la vue
n nouvel article révisé par les pairs a validé l’efficacité du De plus, l’entreprise a publié une entrevue vidéo complémentaire
contrôle de la myopie des lentilles cornéennes innovantes avec deux des co-auteurs de l’article ainsi que des dirigeants
UMiSight 1 day, de CooperVision. Publié dans le journal du service de recherche et développement de CooperVision :
du UK College of Optometrists, Ophthalmic and Physiological Le directeur principal des programmes de recherche, Paul
Optics, l’article Six-Year Cumulative Treatment Effect and Chamberlain, B. Sc (Hons) et le chercheur Arthur Bradley, Ph.
Treatment Efficacy of a Dual Focus Myopia Control Contact D. Animée par Kate Gifford, Ph. D, et Paul Gifford, Ph. D, de
Lens (Chamberlain P, et coll.) fait état des découvertes et des Myopia Profile, elle décrit les méthodologies, les résultats et les
résultats de cette étude révolutionnaire, qui est la plus longue applications cliniques de l’étude. La vidéo peut être visionnée
de ce type jamais réalisée. L’article est disponible en libre accès au https://www.myopiaprofile.com/product/MiSight-1-day
au https://doi.org/10.1111/opo.13240 (en anglais seulement). (en anglais seulement).
Visions du futur, écrites à partir
des échos du passé : bienvenue à
Future Genesis par Oakley
a marque tracera un nouveau chemin ancré dans son
ADN… Toute histoire a un début. Celle d’Oakley
Lcommence en 1975. Depuis lors, la marque a élaboré une
vision du futur qu’elle nous a livrée dans le présent en narrant
une riche histoire regorgeant de produits représentatifs d’une
culture. Aujourd’hui, Oakley revendique son esprit rebelle en
utilisant les principes d’hier pour écrire le prochain chapitre
axé sur un demain meilleur. Bienvenue à Future Genesis. spectateurs dans le monde qui a fait ses débuts dans le film
La marque tracera un nouveau chemin ancré dans son ADN. original Oakley de 1992, « Max Fearlight ». Pour faire montre de
Ce changement fondamental suscitera une toute nouvelle l’interconnectivité entre passé et futur et pour mettre en œuvre
esthétique de marque et une perspective créative qui la proposition protopique de la marque, les films mettent en
communiquera les iconiques innovations en matière de scène un père et sa fille. Les fans du film original reconnaîtront
storytelling et de produits. Cette évolution est incarnée par immédiatement Max Fearlight et le bunker où il a commencé à
Maxine Fearlight, la toute dernière ambassadrice Oakley. explorer l’inconnu.
La première incursion dans Future Genesis nous vient Visualisez les courts-métrages sur :
sous la forme de deux courts-métrages qui catapultent les https://project2075.oakley.com/.
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