Page 22 - enVue-11-2023
P. 22

e   en PRiMEUR              r




















                Un article révisé par les pairs confirme les résultats de l’étude

                   d’une durée de 6 ans sur MiSight 1 day, une vidéo présente
                         les éléments clés pour les professionnels de la vue

               n nouvel article révisé par les pairs a validé l’efficacité du  De plus, l’entreprise a publié une entrevue vidéo complémentaire
               contrôle de la myopie des lentilles cornéennes innovantes  avec deux des co-auteurs de l’article ainsi que des dirigeants
           UMiSight 1 day, de CooperVision. Publié dans le journal  du service de recherche et développement de CooperVision :

            du UK College of Optometrists, Ophthalmic and Physiological  Le directeur principal des programmes de recherche, Paul
            Optics, l’article  Six-Year Cumulative Treatment Effect and   Chamberlain, B. Sc (Hons) et le chercheur Arthur Bradley, Ph.
            Treatment Efficacy of a Dual Focus Myopia Control Contact  D. Animée par Kate Gifford, Ph. D, et Paul Gifford, Ph. D, de
            Lens (Chamberlain P, et coll.) fait état des découvertes et des  Myopia Profile, elle décrit les méthodologies, les résultats et les
            résultats de cette étude révolutionnaire, qui est la plus longue  applications cliniques de l’étude. La vidéo peut être visionnée
            de ce type jamais réalisée. L’article est disponible en libre accès  au  https://www.myopiaprofile.com/product/MiSight-1-day
            au https://doi.org/10.1111/opo.13240 (en anglais seulement).   (en anglais seulement).








            Visions du futur, écrites à partir
            des échos du passé : bienvenue à
                     Future Genesis par Oakley
              a  marque  tracera  un  nouveau  chemin  ancré  dans  son
              ADN… Toute histoire a un début. Celle d’Oakley
           Lcommence en 1975. Depuis lors, la marque a élaboré une
           vision du futur qu’elle nous a livrée dans le présent en narrant
           une riche histoire regorgeant de produits représentatifs d’une
           culture. Aujourd’hui, Oakley revendique son esprit rebelle en
           utilisant les principes d’hier pour écrire le prochain chapitre
           axé sur un demain meilleur. Bienvenue à Future Genesis.  spectateurs dans le monde qui a fait ses débuts dans le film
           La marque tracera un nouveau chemin ancré dans son ADN.  original Oakley de 1992, « Max Fearlight ». Pour faire montre de
           Ce changement fondamental suscitera une toute nouvelle   l’interconnectivité entre passé et futur et pour mettre en œuvre
           esthétique  de  marque  et  une  perspective  créative  qui   la proposition protopique de la marque, les films mettent en
           communiquera les iconiques innovations en matière de   scène un père et sa fille. Les fans du film original reconnaîtront
           storytelling et de produits. Cette évolution est incarnée par  immédiatement Max Fearlight et le bunker où il a commencé à
           Maxine Fearlight, la toute dernière ambassadrice Oakley.  explorer l’inconnu.
           La première incursion dans Future Genesis nous vient  Visualisez les courts-métrages sur :
           sous la forme de deux courts-métrages qui catapultent les   https://project2075.oakley.com/.




      22 www.enVuemagazine.ca  |  NOVEMBRE - DÉCEMBRE 2023  |  voir plus loin
   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27