Page 24 - enVue-11-2023
P. 24

e   en PRiMEUR              r









                                                Victoria Beckham
          présente les lunettes de soleil et de vue en vedette dans la campagne

                                    publicitaire automne-hiver 2023
            tars de l’univers Victoria Beckham, les solaires et les optiques chics et sophistiquées clament haut et fort les traits distinctifs et
            les codes de la campagne publicitaire Automne-Hiver 23. Les modèles font partie d’une collection très tendance, mais facile à
        Sporter, qui propose de belles silhouettes dans des matières de très haute qualité, reprenant l’allure cool de Victoria Beckham et sa
        nonchalance luxueuse dans de superbes nuances et avec de délicats détails.

















                                                               VB239S — Tout naturellement chics, ces solaires en métal
        VB240S —  Le minimalisme cool rencontre une inspiration    affichent une forme Tea Cup féminine. Sur les branches, le logo
        vintage  dans  ces  solaires  navigateur  modifiées.  Construit  en     Victoria Beckham écrit en toutes lettres est entouré de trois
        métal, ce modèle présente trois lignes encadrant le logo Victoria   lignes, alors que les plaquettes réglables poussent le confort
        Beckham écrit en toutes lettres sur les branches, qui ajoute une   au maximum. Admirées en Striped Blue dans la campagne
        touche discrète et raffinée de raffinement. Dans la campagne    publicitaire Automne-Hiver 23, elles sont aussi disponibles en
        publicitaire Automne-Hiver 23, les lunettes sont proposées en   Tortoise, Blonde Havana et Striped Brown.
        Gold/Blush, ainsi qu’en Gold/Khaki, Gold/Brown Gradient et  Victoria Beckham Eyewear est distribuée au Canada par
        Black.                                                 Marchon.




                                           Woodys célèbre une décennie d’originalité

                                              ouleur, qualité, design et originalité... Cette année, Woodys célèbre une décennie
                                              pleine de défis, de changements, de transformations, de succès et surtout de
                                           Ccamaraderie. Comme le dit Josep Dosta, fondateur et PDG, “Woodys n’est pas
                                           seulement une marque, c’est une histoire créée par une grande famille”. Tout a commencé en
                                           2013 lorsque Josep pratiquait son sport favori : le wakesurf. Un jour, alors qu’il s’entraînait,
                                           comme cela arrivait souvent, il a fait tomber ses lunettes dans l’eau et a eu une idée : créer
                                           une paire de lunettes de soleil flottantes.
                                           Il a commencé à chercher jusqu’à ce qu’il découvre que la clé de l’énigme se trouvait dans les
                                           feuilles qui recouvrent la planche de wakeboard. C’est ainsi qu’est née la marque Woodys.
                                           Ils ont commencé avec des lunettes en bois et ont exploré de nouveaux territoires et
                                           matériaux, faisant évoluer la marque et le produit vers ce qu’ils sont aujourd’hui : une
                                           référence mondialement reconnue en matière de style et de mode.
                                           Ce mois-ci, ils lancent une édition limitée très spéciale : ICON X, des lunettes de soleil
                                           combinées très innovantes. Méticuleusement conçues pour refléter parfaitement l’essence
                                           de Woodys : la couleur, la qualité, le design et l’unicité. Fabriquées en acétate italien de
                                           première qualité et dotées de montures en métal, elles débordent de personnalité grâce à
                                           leurs moulures et à leurs dimensions.
                                           Woodys est distribuée au Canada par Mood Eyewear.


      24 www.enVuemagazine.ca  |  NOVEMBRE - DÉCEMBRE 2023  |  voir plus loin
   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28