Page 24 - enVue-11-2023
P. 24
e en PRiMEUR r
Victoria Beckham
présente les lunettes de soleil et de vue en vedette dans la campagne
publicitaire automne-hiver 2023
tars de l’univers Victoria Beckham, les solaires et les optiques chics et sophistiquées clament haut et fort les traits distinctifs et
les codes de la campagne publicitaire Automne-Hiver 23. Les modèles font partie d’une collection très tendance, mais facile à
Sporter, qui propose de belles silhouettes dans des matières de très haute qualité, reprenant l’allure cool de Victoria Beckham et sa
nonchalance luxueuse dans de superbes nuances et avec de délicats détails.
VB239S — Tout naturellement chics, ces solaires en métal
VB240S — Le minimalisme cool rencontre une inspiration affichent une forme Tea Cup féminine. Sur les branches, le logo
vintage dans ces solaires navigateur modifiées. Construit en Victoria Beckham écrit en toutes lettres est entouré de trois
métal, ce modèle présente trois lignes encadrant le logo Victoria lignes, alors que les plaquettes réglables poussent le confort
Beckham écrit en toutes lettres sur les branches, qui ajoute une au maximum. Admirées en Striped Blue dans la campagne
touche discrète et raffinée de raffinement. Dans la campagne publicitaire Automne-Hiver 23, elles sont aussi disponibles en
publicitaire Automne-Hiver 23, les lunettes sont proposées en Tortoise, Blonde Havana et Striped Brown.
Gold/Blush, ainsi qu’en Gold/Khaki, Gold/Brown Gradient et Victoria Beckham Eyewear est distribuée au Canada par
Black. Marchon.
Woodys célèbre une décennie d’originalité
ouleur, qualité, design et originalité... Cette année, Woodys célèbre une décennie
pleine de défis, de changements, de transformations, de succès et surtout de
Ccamaraderie. Comme le dit Josep Dosta, fondateur et PDG, “Woodys n’est pas
seulement une marque, c’est une histoire créée par une grande famille”. Tout a commencé en
2013 lorsque Josep pratiquait son sport favori : le wakesurf. Un jour, alors qu’il s’entraînait,
comme cela arrivait souvent, il a fait tomber ses lunettes dans l’eau et a eu une idée : créer
une paire de lunettes de soleil flottantes.
Il a commencé à chercher jusqu’à ce qu’il découvre que la clé de l’énigme se trouvait dans les
feuilles qui recouvrent la planche de wakeboard. C’est ainsi qu’est née la marque Woodys.
Ils ont commencé avec des lunettes en bois et ont exploré de nouveaux territoires et
matériaux, faisant évoluer la marque et le produit vers ce qu’ils sont aujourd’hui : une
référence mondialement reconnue en matière de style et de mode.
Ce mois-ci, ils lancent une édition limitée très spéciale : ICON X, des lunettes de soleil
combinées très innovantes. Méticuleusement conçues pour refléter parfaitement l’essence
de Woodys : la couleur, la qualité, le design et l’unicité. Fabriquées en acétate italien de
première qualité et dotées de montures en métal, elles débordent de personnalité grâce à
leurs moulures et à leurs dimensions.
Woodys est distribuée au Canada par Mood Eyewear.
24 www.enVuemagazine.ca | NOVEMBRE - DÉCEMBRE 2023 | voir plus loin