Page 4 - enVue-11-2023
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450 629-6005 ou 1 888 462-2112
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Une division de
Dernier numéro du magazine EnVue : voir plus loin
C ’est avec un mélange de tristesse et de reconnaissance que nous vous martine@bretoncom.com
PRÉSIDENTE/ÉDITRICE
Martine Breton
informons que nous mettons fin à la publication du magazine EnVue : voir
RÉDACTRICE EN CHEF
plus loin qui se consacrait à l’industrie de l’optique. Après de nombreuses
Lorraine Boutin
années à explorer l’univers varié du monde de l’optique, les propriétaires ont
pris cette décision difficile, mais nécessaire, afin de garantir la pérennité de
l’entreprise. Comme toutes bonnes choses ont une fin, cette édition que vous loboutin@hotmail.com
COLLABORATRICE
avez entre les mains sera la dernière, mais non la moindre. Kim Auclair
En effet, notre dernier numéro contient comme à son habitude, un dossier fouillé et COORDINATEUR PUBLICITAIRE/
des articles pour vous informer des dernières tendances. Notre dossier du mois met en RECHERCHISTE/RÉVISEUR
Omar Chraïbi
lumière la lunetterie qui se taille un joli créneau dans le luxe, le vrai, depuis de nombreuses editorial@bretoncom.com
années. D’ailleurs, certains lunetiers en ont fait leur spécialité depuis des générations.
Cet accessoire du quotidien semble aujourd’hui se tailler une part du marché chez les CONCEPTION GRAPHIQUE
Marco Gagnon
amatrices et amateurs du beau et du rare.
ASSISTANT AU TIRAGE
Suffit-il que les lunettes portent le nom d’un grand couturier pour s’octroyer cette Marc Vaskelis
qualification ? Pas toujours, on peut porter du Karl Lagerfeld, du Hugo Boss, du Tom Ford marcv@miromedia.ca
et bien d’autres marques de couturiers connus sans pour autant être propriétaire d’une ABONNEMENT
monture de luxe. Les grands couturiers ont compris depuis longtemps qu’ils pouvaient envue@bretoncom.com
dans une stratégie marketing élargir leur part du marché, rendre accessibles des lunettes PUBLICITÉ
qui portent leur griffe et satisfaire le désir du consommateur d’accéder à eux de façon plus Martine Breton
abordable. martine@bretoncom.com
1 888 462-2112
Tél.: 450 629-6005
De plus, dans la section En Vogue, nous vous présentons des modèles de lunettes Téléc.: 450 629-6044
légères. Elles se font oublier sur le nez, mais demeurent solides et stables pour le porteur. IMPRESSION
Ce qui n’est pas négligeable auprès de sa clientèle. Miromedia
Publié six fois par année
Enfin, nous souhaitons exprimer notre profonde gratitude envers tous nos lecteurs et
nos généreux annonceurs qui nous ont soutenus au fil des années. Votre fidélité a été une Dépôt légal
source d’inspiration constante, et nous sommes reconnaissants d’avoir pu partager avec Bibliothèque et Archives Canada
Bibliothèque et Archives
vous notre passion pour l’élégance et l’exclusivité dans le monde de l’optique. nationales du Québec
ISSN 1925-8828 (Imprimé)
ISSN 1925-8836 (En ligne)
Merci encore pour votre soutien indéfectible au fil des ans. Nous espérons que vous avez
apprécié la lecture autant que nous avons aimé partager ces moments avec vous. Envois de publications canadiennes
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